Se bouger

Pour créer sa propre vie, il doit y avoir la pensée en premier et ensuite l’action. Il ne faut pas croire que tout se met en place tout seul.

Pour devenir plus fort et s’améliorer, rien de tel que l’observation, modéliser les actions et comportements de ceux qui réussissent. Dans certains cas il est bon de copier, d’ailleurs l’enfant n’apprend-il pas comme cela?

Se mettre en action demande du courage, de prendre du temps afin d’apprendre, de passer des heures à faire des recherches ou à être seul dans la nature pour trouver ce qui va nous permettre de nous améliorer. Augmenter sa curiosité, passer du temps à créer, réfléchir, suivre son instinct, peu importe les horaires.

Le doute est une force lorsqu’il est bien utilisé. Le doute nous pousse à faire autrement, à aller chercher en nous, à puiser dans nos ressources pour mettre tout en œuvre pour continuer d’avancer.

Sachez que moi aussi je doute, moi aussi parfois j’ai envie de baisser les bras, la vie a ses hauts et ses moments moins hauts.
Par contre, j’écoute toujours ma petite voix intérieure qui me pousse en avant et me dit par où avancer. Être indépendante m’oblige à compter sur moi-même uniquement. Il n’est donc pas question d’abandonner mais bien au contraire de m’élever encore et encore et m’enrichir pour mieux partager.

J’ai choisi de commencer une nouvelle formation pour offrir un service encore meilleur aux personnes qui me font confiance. Je choisi d’investir en mon être. Être ma priorité fait que ma vie ressemble presque à tout ce que j’ai toujours souhaité. Je construis mon futur dans le présent, ici et maintenant. Depuis que j’ai choisi de devenir ma priorité, ma vie a changé. Mon regard sur les choses a changé. Je peux être qui je suis et c’est ce que j’ai choisi de transmettre. J’ai choisi de m’éveiller un peu plus chaque jour pour permettre à d’autres d’en faire de même.

Allez-y, prenez soin de vous, faites-vous du bien, sortez de vos habitudes et découvrez tout ce que vous pouvez créer, ce n’est pas une blague, la vie est magique et enrichissante.

Je vous souhaite vraiment le meilleur dans votre vie car vous êtes uniques.

Yasmine, 2 janvier 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *