Écouter sa voix intérieure

 Apprendre à se connaître pour s’aimer soi-même.

" Développer son intuition "

Tu as en-vie de plus de spiritualité dans ta vie, de plus de magie ? D’apprendre à faire confiance à ton intuition, d’écouter ta voix intérieure, mais tu ne sais pas comment faire !

Alors découvre comment un tirage avec l’Oracle de la Victoire peut amener du changement dans ta vie, modifier ta perception des choses, te donner des indications pour devenir qui tu es et répondre à tes questions. L’Oracle de la Victoire est un outil fantastique pour apprendre à devenir soi-même. Dans cet accompagnement tu vas développer ton intuition, apprendre à écouter ta petite voix grâce à l’utilisation des symboles. Il y a en toi bien plus de magie que tu ne l’imagines. Développer ses dons et les partager au monde est un cadeau pour “l’uni-vers” tout entier.

" L'Oracle de la Victoire "

Qui n’a jamais été intrigué par les diseuses de bonnes aventures ou les médiums. Cette façon de savoir ou voir des choses alors que d’autres ne le peuvent pas. L’Oracle de la Victoire est l’outil qu’il m’a été donné de créer et que j’utilise dans mes accompagnements pour développer son intuition, apprendre à s’écouter et recevoir ses messages. C’est un jeu divinatoire certes, mais avant tout un fabuleux outil de développement personnel pour apprendre à devenir ton propre médium. Il contient 50 cartes, un livret explicatif de 125 pages, le tout dans un pochon qui permet de l’emporter partout avec toi. Il est bien évidemment disponible dans notre boutique pour soutenir notre association.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Yasmine Bassalah et je suis passionnée par le développement de la “co-naissance” de soi. Je suis la réalisatrice de cette association ce qui m’a permis de développer plusieurs méthodes et ouvrages pour atteindre facilement ses objectifs. Tout au long de ce chemin j’ai découvert que j’étais médium et passeuse d’âme. Ce chemin m’a appris à m’écouter et faire confiance à mon intuition. Certifiée maître en PNL (programmation neuro linguistique) depuis 2002, je me suis également formée dans d’autres techniques du bien-être pour me mettre au service de mon prochain. Mon axe principal est booster la confiance en soi afin d’arriver à se réaliser. En général, mes accompagnements se donnent en marchant dans la nature pour de meilleurs résultats. J’anime également des formations en entreprises et pour le CPAS de trois communes différentes. Inspirer, booster et partager avec bienveillance sont les moteurs de mon travail.

Merci Yasmine, grâce à toi j'ai appris à écouter mon cœur, ma petite voix et ne plus me laisser happer par les besoins des autres. J'ai appris à m'écouter et à plus me respecter. C'est le début d'une nouvelle vie, il était temps à 45 ans.
Isabelle C.

tu veux développer ton intuition ?

(Visited 36 times, 1 visits today)