2 jours de stage pour se libérer des mémoires transgénérationnelles.

Nous répétons parfois des schémas qui ne nous appartiennent pas. Communément appelés “mémoires de la lignée ou mémoires transgénérationnelles”. Ces schémas peuvent nous limiter dans notre vie de tous les jours et être un vrai frein à l’accès de notre plein potentiel.
Pendant ces deux jours nous partons à la découverte de ces mémoires grâce à plusieurs outils. L’un de ces outils est le référentiel de naissance que nous réalisons ensemble avec l’aide du tarot. Il permet, de manière ludique de mettre en lumière ces schémas généalogiques répétitifs pour s’en dégager et vivre une vie pleinement heureuse.
Ces deux journées seront parsemées de moments de méditation, de partages, de temps de pleine conscience et de relâchement corporels. La cérémonie de libération de la lignée se fera au contact de la nature pour améliorer notre ancrage à la Terre.

Donc si tu sens que tu es à une nouvelle étape de ta vie, que tu as besoin d’aller voir plus loin, ce stage est vraiment idéal pour faire un vrai point sur qui tu es et où tu en es. Rempli de bienveillance et de magie, ces deux jours sont un cadeau à te faire 😉

Yasmine Bassalah coach en développement personnel co-anime ce stage avec Nicole Dethier médium spécialiste du tarot, hypnothérapeute et guérisseuse depuis plus de 40ans. Ensemble elles forment un duo intergénérationnel qui mélange complicité, humour et compétences.

Horaires :
Le samedi de 10h à 18h
Le dimanche de 10h à 17h30
Lieu : Ramilies au coeur du Brabant Wallon
Parking aisé
Prévois une tenue souple ou confortable, des chaussures d’extérieurs, des pantoufles ou grosses chaussettes, une petite couverture, de quoi écrire et un petit cahier, de l’eau en suffisance, un pic-nique pour le temps de midi.
Du thé ou du café seront à ta disposition toute la journée. Il y a également sur place un frigo et un petit four si besoin.
Le montant du stage s’élève à 200 euros pour les deux jours. Un acompte de la moitié te sera demandé pour valider ton inscription. Si tu as des difficultés financières, penses à nous en parler 😉


Me tenir au courant du prochain stage

(Visited 2 times, 1 visits today)