L’association a pour but de créer une plateforme internationale d’éducation permanente gratuite dont le domaine principale est développer la “co-naissance” de soi pour que tout un chacun puisse se construire la vie qu’il mérite.

Pourquoi avoir choisi de créer une association et non une entreprise ? Notre vocation première est d’inspirer le monde, de partager avec lui notre amour, nos expériences de vie et permettre à d’autres d’en faire autant. Dans notre société actuelle, il n’est pas encore possible de pouvoir offrir du temps, du contenu de qualité gratuitement ou de créer des activités qui ne seront pas rémunératrices. Dans ce but nous avons choisi la forme d’une association afin d’être libre de partager nos valeurs non-marchande et d’en faire profiter d’autres. Pour faire vivre ce projet, nous avons dû réfléchir à comment, sans obtenir de subsides, nous pouvions faire vivre nos projets de volontariat.

C’est pourquoi, nous proposons du contenu de qualité, dans plusieurs domaines de manière générale. L’être humain étant un éco-système à part entière, c’est uniquement s’il se connaît dans sa globalité qu’il peut développer son propre potentiel. Pour ces raisons sur notre site web vous aurez accès à du contenu dans les 12 activités premières de l’homme.

Ces activités sont destinées à former à l’interactivité et principalement à la co-naissance de soi, tous les “citoyens-consommacteurs” défavorisés ou non. L’objectif est qu’ils puissent construire leurs biens, leurs aptitudes, leur santé physique et mentales ainsi que leur sécurité dans un esprit éthique, civique et écologique.

Pour ce faire, l’association propose du contenu de qualité principalement gratuit et également du contenu payant qui sert à générer les fonds nécessaire au développement de la plateforme. Ensemble nous serons toujours plus fort. Ensemble nous pouvons inspirer le monde et permettre à un maximum de personnes d’apprendre à se développer pour pouvoir vivre une vie heureuse.

Yasmine et Véronique, administratrices de l’asbl Sanaya.

(Visited 18 times, 1 visits today)