L'infusion de sauge, remède pour les femmes

L’infusion de sauge, le remède naturel pour nos petites affaires de femmes.
 
Dans le domaine de la santé, il y a de quoi se perdre et parfois des petites choses peuvent faire notre bonheur et très facilement. Aujourd’hui, je vous parle de la sauge, une plante aux multiples propriétés bénéfiques.
 
La sauge régule nos hormones naturellement et nous permet de traverser ces quelques jours mensuels avec plus de légèreté, de douceur et de confort y compris pour les jeunes filles. Elle permet également de réguler la transpiration pour les femmes qui sont sorties de ce cycle menstruel.
 
Tout se trouve bien souvent sous nos yeux, une fois que l’on sait comment utiliser la pharmacie du bon Dieu, et bien il n’y a plus qu’à… 
Merci d’avoir pensé à nous dame nature.
 
Partage l’info avec tes amies c’est pas tous les jours qu’on a de bonnes infos pour moins souffrir 😉
 
Préparation : faire bouillir de l eau, ensuite déposer quelques feuilles de sauge dans une théière, verser l’eau et laisser infuser 5 min. L’eau prend alors une couleur jaune or. Il est conseillé de ne pas faire cuire les feuilles dans l’eau pour ne pas en perdre les propriétés. D’où le principe de faire infuser les feuilles dans l’eau après l’avoir fait bouillir.
La boire chaude pour une meilleure efficacité et dites bye bye aux douleurs.
 
Ps : tu peux aussi faire sécher la sauge et la faire brûler pour purifier ta maison 🙂
 
Envie de nous suivre sur FB : cliquez ici ou de lire un autre article sur la santé, c’est par ici
 
Yasmine Bassalah☺