Qui sommes-nous?

L’ASBL est administrée par deux femmes :

Yasmine Bassalah - Booster sa vie

Yasmine Bassalah

Coach personnelle formée à la PNL (Programmation Neuro Linguistique) depuis 15 ans

Véronique Speidel

Coach scolaire depuis plus de 10 ans

Toutes deux sont passionnées par le développement de l’être et tout ce que la connaissance peut apporter à l’être humain pour se réaliser.

L’association est née au départ d’un grand rêve qui est de permettre à tout un chacun de s’instruire, de s’éduquer, de se former avec du contenu de qualité et de manière gratuite. Nous pensons que la connaissance est la seule issue pour se construire une vie de qualité.

Quel est le champ d’action de l’asbl ?

L’association a pour but de créer une plateforme internationale d’éducation permanente gratuite dans les 12 activités premières de l’homme :

Ces 12 activités premières sont destinées à former à l’interactivité tous les « citoyens-consommacteurs » défavorisés.

L’objectif est qu’ils puissent construire leurs biens, leurs aptitudes, leur santé et leur sécurité dans un esprit éthique, civique et écologique.

De cette manière, ils remplaceront au fur et à mesure les produits et services issus de la mondialisation et peu respectueux par des équivalents de qualité, propres, traçables, et issus des circuits les plus courts possible.

Pour ce faire, l’association propose du contenu de qualité gratuit et du contenu payant qui servira à générer les fonds nécessaire au développement de la plateforme.